Freebox Révolution et les applications iPhone
Si la Freebox Révolution apporte son lot de nouveautés, il n’est pour l’instant pas possible d’utiliser les applications de télécommandes virtuelles disponibles pour la V5.
Et pour cause, la Freebox Révolution Player ne dispose plus d’un code pour contrôler via votre réseau le boitier TV.
Cela dit, FreeGo fonctionne encore avec le nouveau boitier. L’application simplifie l’accès à vos données personnelles Free. De plus, cet outil vous permet en un clic d’être informé de l’état du réseau, des innovations de votre fournisseur d’accès, de tester votre débit, de consulter vos e-mails et bien plus encore.
A noter tout de même que la fonction qui permet de programmer un enregistrement ne semble plus fonctionner.
Les applications comme Sur Freebox TV ou encore Freebox TV qui permettent notamment de visionner la TV sur votre iPhone fonctionnent.
Free devrait proposer prochainement une application dédiée à la Freebox Révolution.
N’ayant pas à notre disposition un téléphone Android, nous n’avons pu traiter l’ensemble du sujet. N’hésitez pas à apporter votre contribution dans les commentaires.

Assistance Free : Guides et nouvelles



















wiizz
Envoyer message
J'ai l'impression que la date de lancement de la Révolution (qui est somme toute un produit exceptionnel) ait été dicté par des impératifs de planning (en Juillet 2010, XN avait annoncé une sortie en "... Aout à plus ou moins 3 mois...").
Du coup, il semblerait que malgré un produit non finalisé (Fonctions non-activées, Instabilité du lecteur Blu-Ray, etc...), la décision de sortir le produit au 14 décembre ait été tout de même prise en comptant peut-être sur les mises à jour pour combler ces manques.
Personnellement, j'ai pour habitude de ne jamais acheter ou prendre des produits en début de vie mais plutôt d'attendre que le produit se stabilise. D'un autre coté, heureusement qu'il y en a qui font le contraire car dans ce cas la, il n'y aurait aucune remontée d'info sur des éventuels pbs !!
Je sui par contre d'accord avec l'anonyme de 11h31 : C'est aux applis de s'adapter à la freebox et pas le contraire.
Bon courage aux "bêta-testeurs" ... et aux développeurs.