Confirmation : Free reprend bien son combat contre l’Hadopi
PC Inpact rapportait hier qu’un fournisseur d’accès avait déposé, le 10 décembre dernier, un recours devant le Conseil d’Etat visant le décret Anti-Free qui oblige les FAI à envoyer les mails d’avertissement de l’Hadopi. Sans connaître le nom de ce fournisseur d’accès, il semblait probable que ce soit Free.
Aujourd’hui PC Inpact confirme que ce recours a bien été déposé par Free. Le trublion de l’Internet tient ainsi ses promesses puisqu’il avait promis d’attaquer ce décret qui lui semblait illégal. Entre autres reproches, cette mesure pénale, adoptée à la hâte pour contrer Free, n’a pas été notifiée à Bruxelles, ce qui est pourtant imposé par une directive européenne.

[MàJ] Appels illimités vers les mobiles (...)



















Kitchouk
Article légèrement erroné.
"Aujourd’hui c’est donc Le Figaro économie qui confirme que ce recours a bien été déposé par Free." Je tiens à préciser que ce n'est nullement le figaro qui a confirmé cette info mais PC Inpact et c'était en ligne hier en fin d'aprèm en tant que mise à jour de leur article initial.
Merci de rendre à césar ce qui est à césar comme dirait l'autre.
Et arrêter tous de râler pour vos box, elles finiront pas arriver. Incroyable comme n'importe quelle news en ce moment se fait polluer direct par le sujet des livraisons de la V6 !!!