Freezone S'inscrire

France Télécom se donne jusqu’à la fin 2012 pour céder Orange Sports



France Télécom se donne jusqu’à la fin 2012 pour céder sa chaîne sportive. Au-delà de cette date l’opérateur historique a prévenu que, faute d’acquéreur, il ne lui restera pas d’autre solution que de fermer la chaîne.

 
Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Stephan Richard, le directeur général de France Télécom a reconnu que la recherche de repreneurs reste difficile, au vu de l’importance des pertes accumulées par Orange Sports.

 
"Quand une chaîne perd 200 millions d’euros chaque année, c’est normal qu’ils ne soient pas beaucoup à se bousculer au portillon", relève-t-il. Mais "la porte n’est pas fermée avec la Ligue" de football professionnel. "Il existe aussi des possibilités, notamment du côté de TF1 ou de Canal+", dit-il.

 
En cas de fermeture de la chaîne, "nous trouverons évidemment une solution pour nos abonnés et nos salariés concernés", assure M. Richard.

 

Source : AFP
 


publié le 05 novembre 2010 à 15h10 par Thibault
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 05 novembre 2010 à 15h20 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ils ont bien prévu le cas et sont malins chez France Télécom puisqu'il parait qu'en 2012 c'est la fin du monde loll

Posté le 05 novembre 2010 à 22h26 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Vu la saturation du nombre de chaînes de sport qui ne servent à rien autant q'elle ferme.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS