Freezone S'inscrire

Le cinéma en VOD accessible aux sourds et malentendants



 

Studiocanal, filiale du groupe Canal + rend le cinéma en VOD accessible aux sourds et malentendants dès le 28 septembre prochain.

 

La société proposera un sous titrage adapté aux sourds et malentendants pour tous ses films français diffusés à la demande.

 

"L’Amour c’est mieux à deux...", d’Arnaud Lemort et Dominique Farrugia, sera le premier film de son catalogue à bénéficier de ce procédé (film attendu en vod le 28 septembre prochain).

 

Studiocanal précise, dans son communiqué de presse, que sa volonté est de mettre en place ce sous-titrage spécifique pour l’ensemble de ses références en catalogue (soit plus de 5 000 long métrages potentiellement concernés à terme).

 
Source lemagvod
 


publié le 22 septembre 2010 à 15h07 par Thibault
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Avatar du membre
mr.tux
Envoyer message
 
1790 points
Posté le 22 septembre 2010 à 16h40 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est très bien, à quand l'audiodescription généralisée ?
Il ne faut pas oublié personne Sourire

Posté le 22 septembre 2010 à 22h41 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

penser aussi au personnes âgées un peu dur d'oreilles ne surfant point sur le net ,c'est super

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS