Freezone S'inscrire

[Documentaires] Enquête exclusive grand format





Habituée de la case de deuxième partie de soirée le dimanche soir, cette émission est assez souvent à la limite du racolage, tant les thèmes abordés sont basés sur les peurs et autres fléaux : les mafias, les drogues, les trafics...

Toutefois, les sujets sont traités à fond, longuement détaillés et les journalistes prennent leur temps, en alternant entre le reportage classique et la caméra cachée...

Ce lundi, la première partie de soirée - le prime-time pour les handicapés de la langue française - est donc exceptionnellement consacrée à une série de 3 reportages sur les grandes villes de Dubaï, Sao Paulo ou Tokyo.

Lundi 31 mai de 20h40 à 22h25 sur M6



publié le 31 mai 2010 à 21h55 par Christophe Franchini
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 03 juin 2010 à 18h45 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Cette soirée je l'ai passée avec cette émission et j'avais peur que ce soit une énième émission sur des villes où l'on nous montre toujours du rêve et bien NON. J'ai bien aimé car cela nous a montré l'envers du décor et pas seulement ce que l'on voulait nous montrer à chaque fois, à savoir, le rêve. Tokyo, Dubai, Sao Paulo avec ses inconvénients, et ses guettos, leur misères etc. L'emission aurait pu être beaucoup plus longue pour traiter en profondeur de ces villes mais cela aurait lasser peut-être le téléspectateur. Donc dans l'ensemble, agréablement surprise.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS