Freezone S'inscrire

Hadopi : L’internaute continuera à payer son abonnement et sera sanctionné s’il en soucrit un autre

 

 

Sans surprise, les amendements demandant à ce que l’abonné qui se sera vu couper son accès Internet ne paye plus son abonnement ont été rejetés et l’article idoine adopté. L’internaute devra donc continuer à payer son accès Internet même si il n’en n’aura plus l’usage. L’amendement demandant à ce que l’abonné puisse résilier sans frais en cas de coupure à été rejeté également.

Aujourd’hui, c’est l’interdiction pour l’abonné de souscrire à un second abonnement si le premier a été coupé qui a été adopté. Le projet de loi prévoit que le contrevenant sera puni d’une amende de 3750€ s’il souscrivait à un autre abonnement.
 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Avatar du membre
SOS
Envoyer message
 
185 points
Posté le 07 août 2009 à 01h43 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
kelel a écrit
J'ai l'impression de vivre dans un pays fasciste :-(

Rassure-toi (enfin si cela peu te rassurer Non décidé) ce n'est pas une impression mais bien une réalité depuis (au moins 2007 voir même avant...) que ce sale facho à pris le pouvoir !

Nics87 a écrit
On a un bon gouvernement !

... de facho

Posté le 15 septembre 2009 à 13h53 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Le retour est pour aujoud'hui :-)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide