Freezone S'inscrire

Hadopi 2 : Le PS saisira de nouveau le Conseil Constitutionnel

Après la claque gouvernementale suite à la non-constitutionnalité de la partie répressive de l’Hadopi 1, se posait la question d’un éventuel recours du parti Socialiste devant le conseil Constitutionnel concernant l’Hadopi 2.

Le député PS Patrick Bloche, fervent opposant à l’Hadopi a tenu à rassurer les internautes et a ainsi annoncé à Numérama que le PS saisirait bien le Conseil Constitutionnel. "Même si nous étions le 15 août nous aurions sans problème les 60 signatures nécessaires à la saisine" à t’il précisé. En outre, le PS a annoncé qu’il saisira également le Conseil d’Etat contre les circulaires et décrets prévus par Michèle Alliot-Marie.
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 28 septembre 2009 à 02h21 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pied de nez

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide