Freezone S'inscrire

Alice (Free) : Avis de recherche sur les connexions bas débit de secours

Les connexions "Internet Alice Libre" (bas débit payant) et "Reciprock" (connexion bas débit gratuite dans le cadre du programme de fidélité "Reciprok") ont été supprimées à petit feu. Les connexions bas débit de secours permettaient aux abonnés de se dépanner en cas de dysfonctionnement de la ligne ADSL. La communauté des Aliciens lance donc un "avis de recherche" et vous prie de bien vouloir apporter tous les témoignages en votre possession.

 

Depuis le rachat d’Alice par Free, force est de constater que ce n’est pas la première fois que le FAI supprime la connexion bas débit du programme "Reciprok". Dans cette première affaire, Free avait entendu les appels de la communauté en réintégrant le service. Espérons qu’il en soit ainsi pour cette seconde affaire.

 

La connexion de secours proposée par Free fonctionne pour les abonnés Alice avec un accès bas débit (56K). Cependant, il faut avoir un abonnement à France Telecom.


Mise à jour : La connexion bas de secours proposée par Free n’est utilisable que par les nouveaux abonnés Alicebox V5 (Merci à Busyspider pour cette précision). 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 01er août 2009 à 16h17 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
e111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Posté le 23 octobre 2009 à 17h39 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pied de nez

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide