Freezone S'inscrire

Pourquoi Free a vendu Intercall

La Tribune revient sur les raisons qui ont poussé Free à vendre la société Intercall à Lionel Rozenberg, propriétaire de l’opérateur Endeis Telecom (ex-Telecom SA). "En 2007, Free avait vendu sa filiale de cartes téléphoniques prépayées Kertel à Proximania, et s’était engagé à ne pas revenir dans ce secteur. Mais l’an dernier, Free, en rachetant Alice, a hérité de l’opérateur de cartes Intercall. Fureur de Proximania, qui a attaqué - avec succès - Free en justice, l’accusant d’avoir violé cette clause de non concurrence. Free s’est alors décidé à vendre Intercall à Lionel Rozenberg".

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 26 septembre 2009 à 22h01 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Clin d'oeil

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide