Freezone S'inscrire

Un économiseur d’écran dans le menu « radio »

Beaucoup de freenautes se plaignaient de l’image fixe qui s’affichait lorsque l’on écoutait les radios de la Freebox. En effet une image fixe peut abîmer l’écran si elle reste afficher trop longtemps. Free a donc entendu le message et c’est désormais une freebox verte qui fait office d’économisateur d’écran (elle est évidement animée, autrement cela n’aurait aucun intérêt )


Et pour ceux qui se demanderaient ce qu’est cette antenne au dos la freebox, Clément Vasseur a apporté la reponse sur les newsgroups :

"Ben c’est l’antenne qui sert à capter la radio... :)"

Merci à Cedric

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide