Freezone S'inscrire

Free est prêt à payer les 240 millions pour la licence 3G

C’est la première fois que Free s’exprime depuis l’annonce par la Commission des participations et des transferts du nouveau prix de la 4ème licence 3 G. Maxime Lombardini est intervenu aujourd’hui sur l’antenne de TV5, ainsi que le rapporte Reuters : "Le prix a été un peu augmenté, mais cela ne remet absolument pas en cause le projet", a-t-il dit "L’important, c’est que l’appel à candidatures soit lancé très vite, nous sommes prêts."

Le directeur général d’Iliad/Free a également réagit suite aux menaces d’Orange de porter l’affaire en justice : "Ces arguments sont assez classiques. Quand vous venez faire concurrence à quelqu’un, il va trouver tous les arguments pour vous dire que vous n’avez pas le droit de venir", a observé Maxime Lombardini. "Le fait d’arriver déjà sur un marché qui est déjà totalement équipé, d’avoir moins de fréquences, légitime quand même le fait que le prix ne soit pas tout à fait le même."

D’autre part, Maxime Lombardini a réaffirmé l’intention de Free de faire baisser le coût des abonnements mobile s’il était sélectionné :"Si on prend comme référence les prix d’aujourd’hui, l’idée de diviser pratiquement par deux le montant moyen est quelque chose de raisonnable. »

 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 19 juin 2009 à 13h24 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
http://www.arcep.fr/index.php?id=9905
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide