Freezone S'inscrire

3G : Orange annonce qu’il portera plainte si le tarif reste à 240 M d’euros

L’AFP rapporte qu’un porte parole d’Orange a annoncé aujourd’hui que "s’il s’avérait que la redevance était proposée à un niveau bien inférieur à celle acquittée par les trois opérateurs en place", le "principe d’équité entre les opérateurs ayant une licence (...) serait violé".

La Commission de participations et de transferts a statué sur la 4ème licence 3G qui vaut, selon elle, 240 millions d’euros. Le gouvernement a aussitôt précisé qu’il se baserait sur ce montant pour lancer l’appel d’offre, mais il reste cependant libre d’en fixer le prix.

Si ce tarif était maintenu, Orange initierait alors "les actions contentieuses pour le faire constater, sauf à ce que le gouvernement en tire les conséquences et aligne la nouvelle licence sur le prix payé par Orange, SFR et Bouygues Telecom", a indiqué le porte parole d’Orange à l’AFP.

Les 3 opérateurs actuels avaient déboursé 619 millions d’euros chacun au début des années 2000, mais leur licence comptaient 3 fois plus de fréquences.
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 18 juin 2009 à 01h01 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
http://www.pcinpact.com/affichage/51461-licence-3g-orange-menace-justice/66015.htm
Posté le 16 septembre 2009 à 10h38 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

une profession d'avenir: avocat chez orange !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide