Freezone S'inscrire

Hadopi : Christine Albanel invitée au JT de 20h00 (vidéo)

Invitée du journal télévisé de 20h00 sur France 2, Christine Albanel, Ministre de la culture et de la communication, "aurait préféré que l’ensemble de la loi soit validée" même si,"l’essentiel est vraiment acquis". La Ministre estime que "la situation est catastrophique pour le cinéma et la musique. Il y a vraiment urgence (...) C’est une loi qui n’est pas facile, un dossier qui n’est pas facile". La Ministre serait prête à décupler d’efforts, d’effets... Entièrement vouée à porter cette "cause", "dossier", "loi", "combat". En voilà un mot... Un marathon des mots (comme le dit l’affiche ndlr).

 

Le présentateur profite de la présence de la Ministre pour l’interroger sur sa position "fragilisée" au sein du gouvernement après la censure de la loi Hadopi par le Conseil Constitutionnel. Et il insiste... "Fragilisée... j’en sais rien" clame-t-elle, prostrée. La Ministre attendait peut être que cet épisode se précisât pour espérer un maintien. 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide