Freezone S'inscrire

Free : "Le haut débit est devenu un service de base, comme l’eau ou l’électricité"

Lors du sommet TMT (Télécoms, médias, technologie) organisé par Reuters à Paris, à New York et en Asie, les opérateurs ADSL présents ont affirmé ne pas être touchés par la crise, même si un ralentissement de la croissance se fait sentir, en raison de l’arrivée à maturité du marché. Pour Free et SFR, le haut débit est devenu un service de base, dont les abonnés ne peuvent se passer.

"La dernière chose que les gens veulent, c’est de se passer de leur connexion internet ou de leur ligne fixe", a expliqué Frank Esser, PDG de SFR

"Le triple play devient un service de base. Les gens ont besoin d’eau, d’électricité et d’internet haut débit. C’est une réalité, nous n’avons pas vu de détérioration du taux de résiliation", a souligné de son côté Thomas Reynaud, directeur financier d’Iliad, maison mère de Free.

Gervais Pellissier, directeur financier de France Télécom, a cependant anticipé un ralentissement de la croissance du marché de l’internet en France à entre 15 et 18% en 2009, contre 21-22% en 2008 et 35-36% en 2006, en raison de son arrivée à maturité.


Lire l’intégralité de la dépêche de Reuters
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide