Freezone S'inscrire

Canalplay : des nouveaux films avant Noël !

Le service audiovisuel de Free nous fait savoir que le service Canalplay sur Freebox va encore s’enrichir d’une centaine de titres avant Noël.
Parmi lesquels des nouveautés comme : Boudu, Aviator, Million Dollar Baby, Capitaine Sky ou encore la collection des Rois Maudits (5 épisodes).


Ca sera donc l’occasion de profiter de ces nouveaux films au tarif privilégié de 1,99 €. Pour rappel, le service de Vidéo à la demande, Canalplay, est disponible sur le canal 100 (et également canal 1) de Freebox TV.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide