Freezone S'inscrire

Hadopi : Du peer to peer au pire en pire

Lecteurs ! Lecteurs ! Nouvelle culbute ! Une pure surprise-surprise-cul-turelle au beau milieu de l’Assemblée Nationale... Presque insaisissable ! Et pourtant ! Caméra en main, l’équipe de Bakchich a eu la pire des idées... Interroger les députés au sujet des nouvelles technologies ! Tous partis confondus... ça c’est de la consultation ! Le bouquet ! Rien que des maîtres ! Et bien zappés les touristes ! Triés sur le volet ! Vous pensez ! Le drame ! Du peer to peer au pire du pire ! Il n’y a qu’un pas !

 

Certains députés ont vaguement "entendu parlé" de ce machin-truc mais sans plus... Farouches diversions, charabias baclés, sourires ni déserteurs ni désertés... Ceux qui savent et peuvent creuser, creusent ! A l’intérieur même de l’Assemblée Nationale, d’autres n’y connaissent absolument rien... Des tonnes et des tonnes et des tonnes de paroles par an... Mais pas la moindre idée... Quetchi... Les imbattables ! Suite immédiate... Qui ? Quoi ? Que ? Hein ? Bref... L’enlèvement ! Outrepassons... car il y a plus nuageux encore ! plus fameux !

 

Pour Henri Plagnol, le peer to peer, c’est pouvoir s’adresser en direct à des personnes qui sont dans la même situation que soi. Il se finit lorsqu’il ajoute que c’est quelque chose de très positive qu’il faut encourager ! Comment ? Comment ? Mais comment remercier ce député UMP !. Ces quatre camarades ont séché... Lui, est collé ! Quel bluffeur ! Même un fou n’y aurait pas cru ! "Entrez ! Entrez ! Qui veut un verre ?", c’était pareil !

 

Presque suspect ! Yves Cochet (Les Verts) sauve la mise sur le Streaming. Il tient bon ! Ouf ! La soirée ne sera que meilleure !

 

 
 
A que voilà d’excellentes réponses... Ils ont curé la question ! Même l’imagination n’a pas suivi, mais pas du tout ! Et c’est ça leur intelligence ! Tous unis dans le péril ? Faudrait qu’on les branche ! Bref, du peer to peer... au pire du pire... du pire empire... Inutile mais indispensable de connaître la définition du peer to peer lorsqu’on vote la loi Hadopi ? C’est ainsi cuit ! Couic ! Hado-pire !

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide