Freezone S'inscrire

Loi antipiratage : Le trafic internet suédois chute de 30%

En France, certains souhaiteraient imposer Hadopi, en Suède, ils ont « IPRED ». En dehors de l’hexagone, les débats font également beaucoup de bruit autour du piratage.

Depuis le 1 avril, une nouvelle loi pour lutter contre le téléchargement illégal est en vigueur en Suède. La loi « IPRED » oblige les FAI suédois à transmettre toutes les informations des abonnés suspectés par les ayant-droits de téléchargement illégal.

Les ayant-droits affirment que les attaques judiciaires, contre les internautes soupçonnés et ainsi identifiés, ont pour unique but d’envoyer des courriers d’avertissement... (Forcement une blague de mauvais goût ou un poisson d’avril... fumé surtout... énième manip... NLDR).

Solidarité pour les internautes suédois...


L’épée de Damoclès suspendue, au dessus des têtes des internautes suédois excédés, bouleverse la donne. Poignante, la presse pointe du doigt une chute de 30% du volume du trafic internet depuis l’application de la loi. Quel Progrès ! Le monde marche... à l’envers... hélas...
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 18 avril 2009 à 23h03 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
http://www.manifestation-contre-hadopi.com/
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide