Freezone S'inscrire

WorMee, le concurrent de Deezer made in Orange

Orange a lancé hier, en version Beta mais ouverte à tous, son site de musique en ligne gratuit nommé WorMee. On y retrouve les mêmes fonctionnalités que sur Deezer, il est ainsi possible d’écouter le morceau de son choix sans être obligé de s’inscrire. Il est également possible d’uploader ses propres MP3, de se créer des playlists ou d’écouter celles des autres, mais pour cela il faut s’indentifier.


Cliquez sur l’image pour vous rendre sur WorMee

L’interface est beaucoup plus minimaliste que celle de Dezzer, ce qui permet de gagner en clarté et en maniabilité, même si le chargement de la page d’accueil est un peu long.
En ces temps de débats sur le piratage, la multiplication des sites d’écoute de musique en streaming légaux, est le signe que de nouveaux modèles de diffusion sont possibles, même si pour le moment, la rentabilité pour les artistes n’a pas encore fait réellement ses preuves
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 16 avril 2009 à 17h08 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
http://quatrevingt.over-blog.com/article-1878989.html
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide