Freezone S'inscrire

Kosciusko-Morizet inaugure les rencontres "Internet POUR la création musicale"


Alors que la loi "Création et Internet" tourne actuellement au fiasco, la secrétaire d’Etat à l’économie Numérique, Nathalie Kosciusko-Moriset a inauguré ce mardi un cycle de rencontres et de débats, intitulé « Internet POUR la création musicale ». Ces rencontres ont pour objectif de trouver un consensus entre les différents acteurs de la musique et de l’Internet, afin de développer des offres légales attrayantes. La secrétaire d’Etat a estimé que "l’offre légale est quand même faible, elle peut être décevante en quantité (...) et n’est pas forcément construite pour attirer de manière intuitive les internautes", a l’opposé de ce qu’affirme Christine Albanel.

Free a participé à cette première réunion organisée par SVM, aux cotés d’Orange, SFR ou Deezer. Les prochaines rencontres donneront la parole aux internautes et aux artistes.

On savait Nathalie Kosciusko-Morizet opposée à la loi Hadopi et on ne peut que se réjouir qu’elle prenne part à une telle initiative, qui se focalise sur les nouveaux modèles économiques à inventer ou à développer plutôt que sur la sanctions des internautes.

Source : AFP
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide