Freezone S'inscrire

Angélique Berge (Iliad), une femme qui compte

Le magazine de la relation client « en-contact », consacre un dossier aux femmes qui comptent dans le secteur de l’industrie. Si la plupart des centres d’appel comptent une majorité de femmes, ce n’est pas le cas chez Iliad, où le service reste très technique. Cependant, à la tête de Centrapel et Total call (sociétés appartenant au groupe Iliad et gérant la relation abonnés), on trouve une femme : Angélique Berge.
« en-contact » propose ainsi de découvrir le parcours du membre le plus séduisant de l’équipe dirigeante d’Iliad :

Ancienne élève de l’INSEAD, Angélique Berge, 34 ans, avait auparavant passé quatre années chez France Telecom. A l’origine de la création des deux call center de Free, elle a encadré la croissance de leurs effectifs, mis en place et assuré le développement du service « abonnés » et le déploiement des équipes de techniciens terrain.
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide