Freezone S'inscrire

Cuvée Hadopi : Trinquez à la liberté avant que la liberté ne trinque

Si on était le 1, et pas le 5, on aurait cru à un poisson d’avril. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les initiatives ne manquent pas contre la loi Hadopi, adoptée jeudi par l’Assemblée Nationale. En Rouge ou Blanc, le domaine Bérénas invite les visiteurs à trinquer à la liberté avant que la liberté ne trinque.

Vendue 8€, la bouteille Hadopi a été produite en série limitée (1000 exemplaires). Les profits issus des ventes de la cuvée HADOPI iront à l’association La Quadrature visant à alerter l’opinion sur les risques présentés par le texte de la loi HADOPI dans sa forme actuelle (renversement de la charge de la preuve, risque de filtrage d’internet...).


Espérons que le domaine Bérénas a mentionné sur la bouteille que l’abus d’Hadopi est dangereux pour Internet.

(Merci au commentateur Gos)
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 05 avril 2009 à 12h46 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
old.................
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide