Freezone S'inscrire

Deezer signe avec EMI Music

Deezer signe avec EMI Music France. Deezer propose désormais d’écouteur gratuitement et légalement les catalogues de 4 majors (Universal, Sony BMG, Warner Music et EMI Music). Cela représente un catalogue musical de 4.5 millions de titres.

Deezer et EMI Music France annoncent la signature d’un accord sur la France qui sera étendu rapidement à toute l’Europe. L’accord avec la major mondiale porte sur la mise à disposition d’un catalogue numérique, comprenant plus de 450.000 titres couvrant l’ensemble des genres musicaux et enrichi de façon significative chaque semaine. Dans un contexte de mutation des usages et de multiplication des modèles économiques, EMI Music confirme sa volonté d’innover en s’associant avec le leader français de la diffusion de musiques en streaming sur Internet.

Jonathan Benassaya PDG et Daniel Marhely, fondateurs de Deezer ont commenté ce nouveau partenariat « Nous sommes fiers d’accueillir EMI au sein de Deezer. Cet accord Européen assoie la légitimité de notre modèle économique et nous permet désormais d’étoffer nos services notamment dans l’univers mobile. Notre offre est désormais la plus riche du marché avec les catalogues de toutes les majors et des indépendants. Ce partenariat nous permet en outre de positionner Deezer sur un développement international. » 

David Kassler, Président EMI Music Europe déclare quant à lui que « ce nouveau partenariat illustre notre volonté de contribuer au développement d’offres attractives qui permettent de rapprocher un peu plus encore artistes et fans de musique. Deezer permet au plus grand nombre de découvrir facilement artistes et catalogues de qualité et fait désormais le pari, grâce à ses nouveaux services, de démultiplier les façons d’écouter et d’aimer la musique. Cet esprit d’innovation, de proximité, de multiplication des expériences mais aussi de respect des droits de chacun est au coeur de notre partenariat. J’espère donc que cet accord aura l’occasion de s’étendre à d’autres pays européens dans un proche avenir. »

Timing d’enfer avec l’adoption d’Hadopi...

Source : Deezer
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 27 avril 2011 à 13h27 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

dommage que je ne puisse pas recuperer mes musiques d'itunes pour les mettre sur spotify , sinon spotify est tres bien , pour quand l'abonnement sur itunes?Embarassé

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide