Freezone S'inscrire

Free, un FAI à l’écoute de sa communauté

Le Républicain Lorrain consacrait hier un dossier complet sur la réussite de Free. Si la plupart des informations sont déjà connues des freenautes avertis, le journal reviens sur un des points particuliers de Free : sa communauté. Il est ainsi donné l’exemple des sites communautaires comme l’ADUF ou Univers Freebox. Un fait unique dans le secteur des télécoms dont le journal en explique les raisons :

Les sites consacrés à Free et sa boite magique sont légions. Les raisons ? Selon Maxime Lombardini, la personnalité du fondateur d’Iliad, Xavier Niel, y est pour beaucoup : « pour lui, la création de Free est presque un acte militant. Aujourd’hui encore, il est très à l’écoute des abonnés, échange régulièrement des mails avec eux, et n’hésite pas à les recevoir quand ils propose des projets intéressants pour notre évolution. »
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide