Freezone S'inscrire

Dernier baroud d’honneur pour Club Internet

Dans quelques mois, Club Internet disparaîtra et les derniers clients seront progressivement migrés vers SFR. Avec la fin annoncée de Club Internet, c’est un des fournisseurs emblématiques des années 90 qui va disparaître et qui rejoindra les cimetière des marques aux cotés d’Infonie, Spray, World on Ligne ou encore Oreka. Racheté en 2000 à Lagardère par Deutsch Telekom, l’opérateur historique allemand n’aura pu imposer Club Internet dans le trio de tête français. Il revendra son acquisition à Neuf Cegetel en 2007.

Pour fêter la fin de Club Internet, nos confrères de ClubNews organisent un commémoration le 28 Mai sur les champs Elysées, suivi d’un apéritif géant dans le jardin des tuileries. Pour l’occasion, les vêtements roses, couleur du FAI défunt, seront de rigueur.

Nul doute que nombre d’entre vous ont un jour ou l’autre été abonnés à Club Internet et se sentiront donc concernés par cette commémoration.
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide