Freezone S'inscrire

Numericable est confiant quant à ses capacités de désendettement

Cinven, Altice et Carlyle, les trois actionnaires communs à Numericable et Completel, supportent une dette de plus de 3 milliards d’euros. Le président du groupe affirme que l’activité permet « largement » de rembourser tout en ne souhaitant pas communiquer sur sa situation financière actuelle.

« Nous sommes une société privée ; nous ne sommes pas tenus de publier nos chiffres » a déclaré Pierre Danon, président de Numericable et de Completel.

Entre autres, le groupe entend bien sortir la tête de l’eau en réduisant le taux de désabonnement (churn) d’un tiers à fin 2009, en le ramenant d’environ 20 à 12% afin que celui-ci ne neutralise plus le recrutement de Numericable et de Completel.

Source : Les Echos



Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide