Freezone S'inscrire

Didier Lombard (Orange) : Vous avez un nouveau message

Suite à la déclaration de Maxime Lombardini, Directeur Général d’Iliad-Free et celle de Xavier Niel, vice-président à la stratégie d’Iliad, qualifiant Orange de "délinquant multi-récidiviste", Didier Lombard, PDG de France Télécom (Orange), tente de redorer l’image de son groupe auprès de ses salariés, par l’intermédiaire d’un email que l’on nous a fait parvenir.

Dans ce message, Didier Lombard estime que les attaques sont "infamantes de la part des dirigeants de Free".

"C’est pourquoi nous allons attaquer en justice les intéressés"

Nous venons de faire l’objet d’attaques infamantes dans la presse de la part des dirigeants de Free. Le Groupe est visé, mais, ce qui est beaucoup plus grave, la qualité et les compétences des équipes sont mises en cause. Ceci est intolérable. C’est pourquoi nous allons attaquer en justice les intéressés, mais ce sont toujours des procédures longues qui n’ont pas la visibilité nécessaire pour notre image.

Le PDG de France Télécom recommande de démultiplier largement auprès de tous ceux et celles qui s’étonneraient de ces attaques les éléments suivants :

  1. Les valeurs Orange ne sont pas celles du dénigrement et du non-respect des concurrents, mais au contraire, de l’honnêteté et de la transparence. Et nous devons maintenir fermement cette ligne,
  2. nous avons pleinement joué le jeu de l’ouverture à la concurrence, avec la révolution culturelle qu’elle représentait pour notre entreprise en 1998
  3. le respect des lois et des réglementations fait complètement partie de notre éthique des affaires,
  4. si nos concurrents sont si nerveux en ce moment, notamment sur le sujet de l’innovation, c’est que les observateurs, les investisseurs et les clients reconnaissent nos avancées en la matière et l’avantage compétitif qu’elles nous procurent,
  5. Vos familles, vos clients, vos partenaires commerciaux connaissent notre valeur, et je suis sûr que ces propos insultants finiront par se retourner contre ceux qui les profèrent tant ils sont éloignés de la réalité.

En fait, il est clair que nous subissons en ce moment une campagne médiatique hostile fondée sur des arguments et des chiffres totalement faux. Nous préparons pour le début de la semaine prochaine un dossier vous permettant de rectifier ces contre-vérités, et qui sera également remis à la presse. Plus loin ensemble, nous ferons la réussite de notre entreprise.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide