Freezone S'inscrire

Conférence de presse Free : Orange est un "délinquant multi-récidiviste"

Lors de la conférence de presse, Xavier Niel, fondateur d’Iliad, s’exprime au sujet de la fibre optique déployée par Free (Point à Point) et des solutions déployées par la concurrence (Gpon,...). Le patron d’Iliad explique, tranquillement, son point de vue, tout en envoyant de violents uppercuts à Orange !

"La dernière innovation d’Orange, c’est le Minitel [...] Je vous mets au défi de me trouver une grande innovation d’Orange qui soit basée sur le cerveau..."


Le patron d’Iliad ne s’arrête pas en si bon chemin dans sa définition de l’opérateur historique. "Notre demande dans la partie verticale, c’est d’éviter que le délinquant récidiviste... multi-récidiviste, recommence".

Simple boutade ? Non ! En copeau la langue de bois ! Le fondateur d’Iliad persiste et signe. France Télécom (Orange) est "un délinquant, c’est un délinquant multi-récidiviste". Bien entendu, nous n’avons pas manqué de vous rapporter ce petit moment d’anthologie ;)

"Il n’y a pas de diffamation, si c’est vrai" fustige Xavier Niel, en soutien au "délinquant" de Maxime Lombardini, Directeur Général d’Iliad face aux intentions (dépôt de plainte pour diffamation) de Didier Lombard, PDG de France Télécom.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 19 mars 2009 à 16h14 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
super! :-D
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide