Freezone S'inscrire

Vivendi : « France Télécom devra se séparer de son réseau »

France Télécom devrait être contraint de se séparer de son réseau de lignes téléphoniques en raison de sa position dominante malsaine sur le marché français, estime le président du directoire de Vivendi Jean-Bernard Lévy.

A court terme, France Télécom pourrait notamment être forcé de réduire les charges qu’il impose aux autres opérateurs de téléphonie, explique dans un entretien au Financial Times le dirigeant de Vivendi, propriétaire de SFR, un des principaux concurrents de France Télécom.

Mais il juge qu’à long terme, une "séparation totale" entre l’opérateur et le réseau est inéluctable parce que le marché français du téléphone fixe ne fonctionne pas correctement.


Lire l’intégralité de l’article de Reuters/Nouvel Observateur
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide