Freezone S'inscrire

Tout va bien chez Numericable !

Numericable a affirmé lundi que sa situation financière était "saine" et qu’il n’envisageait pas de réduction d’effectifs, voulant ainsi rassurer ses salariés et leurs représentants qui ont récemment exercé un droit d’alerte.

"Après un léger décalage au dernier trimestre 2008", lié à des réorganisations et à un "volume d’investissements légèrement supérieur aux prévisions, l’entreprise honore aujourd’hui ses délais de paiement sans difficultés". "La structure de la dette est saine et ne pose aucun problème en termes de trésorerie, de fonctionnement ou d’investissement", a déclaré Numericable dans un communiqué.

Numericable a par ailleurs indiqué que "malgré la nécessité de modifier à la marge l’organisation de telle ou telle unité, aucune réduction des effectifs globaux n’(était) à l’ordre du jour""Si le souhait des représentants du personnel de mieux comprendre les horizons économiques du groupe est pleinement légitime, il serait dommageable qu’une polémique stérile vienne entacher l’image de Numericable au moment où son avenir s’éclaircit visiblement", a souligné le groupe (ex-Noos), confronté en 2007 à la fronde de ses abonnés.

Source : AFP
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide