Freezone S'inscrire

Le gouvernement a fixé le prix de la 4ème licence 3G

C’est le secrétaire d’Etat à l’industrie et à la Consommation, Luc Chatel, qui l’a révélé ce matin comme le rapporte Challenges. Le prix de la 4eme licence est donc fixé à 206 Millions d’euros. Il est conforme aux attentes puisque cette licence ayant été divisée en 3 lots de 5 Mhz, il semblait logique que le prix soit lui aussi divisé par 3. Les autres opérateurs avaient en effet du débourser 619 Millions d’euros pour acquérir une licence de 15 Mhz. "Nous proposons une règle simple, guidée par un souci d’équité avec les opérateurs existants", a insisté Luc Chatel.

Un annonce qui devrait satisfaire Free, dont l’actionnaire majoritaire, Xavier Niel, se disait près à payer cette licence jusqu’à 210 millions d’euros. Tout semble donc se profiler au mieux pour Free. Il ne faudrait cependant pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. La prix étant maintenant connu, d’autres opérateurs pourraient se montrer intéressés.
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 05 février 2009 à 15h01 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,2098232,00.htm
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide