Freezone S'inscrire

WorMee by Orange

La filiale de France Télécom, Orange Vallée est consacrée à l’innovation. Elle vient d’annoncer ce jeudi le lancement au premier semestre d’un site internet gratuit de musique à la demande, "WorMee", qui donnera accès à un catalogue de 4 millions de titres à terme.

"Notre objectif est de devenir leader du marché"

C’est ce qu’a déclaré le directeur de Orange Vallée, Jean-Louis Constanza, lors d’une conférence de presse en précisant que ce serait un "service communautaire", construit comme un réseau social (messagerie, amis, groupes...). Un facebook à la sauce Deezer ?

Le lancement de la version bêta est prévu le 18 mars et la version définitive vers la fin du premier semestre. Le tout sera financé par les recettes publicitaires ainsi que par le téléchargement.

"Quand il sortira, nous aurons la quasi-totalité, voire la totalité du catalogue musical mondial"

Ceci grâce à des accords avec des majors du disque et des éditeurs indépendants, soit "4 millions de titres à terme", a souligné M. Constanza.

Il sera également possible d’écouter gratuitement un bouquet de 4.000 radios (RadioMee) du Monde entier. Un nouveau concurrent sur le marché de la musique à la demande qui est actuellement dominé par Deezer ?

Source : AFP
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide