Freezone S'inscrire

Licence 3G : Free pourra couvrir tout le territoire

Depuis l’annonce de l’attribution de l’un des trois lots de la 4ème licence 3G à un nouvel entrant, une question se fait récurrente : 5 Mhz suffiront-ils pour couvrir le territoire ? La réponse à été donnée par Free sur le site du Point. Le porte parole de Free affirme que cela sera suffisant pour couvrir la totalité du territoire puisque, toujours selon le FAI, cela implique automatiquement l’attribution de cinq mégahertz supplémentaires dans une autre bande de fréquences (900 MHz).

Free a également apporté quelques précisions complémentaires quant au calendrier. Selon lui, le délai de mise en service serait de 18 mois à compter de la signature de l’accord. Celle-ci pourrait intervenir en septembre 2009. On peut donc imaginer voir les premières offres commerciales dans 2 ans.
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide