Freezone S'inscrire

Les chaînes de la TNT sur tous les supports

Le gouvernement vient d’annoncer à l’assemblée nationale qu’il souhaitait une couverture de 100% du territoire de la Télévision Numérique Terrestre. Sachant que sur les zones frontalières, il sera difficile de dégager de nouvelles fréquences, il souhaite donc se diriger vers des solutions alternatives de diffusion, en particulier au travers du câble, de l’ADSL et du satellite. Aucun annonce claire n’a été faite, mais ceci pourrait bien jouer en faveur des abonnés à Freebox TV si le gouvernement obligeait toutes les chaînes de la TNT à être reprises par tous les opérateurs (à la manière de ce qui existe pour les chaînes publiques).

Il parait assez évident que TF1(et donc TMC) et M6 ne laisseront pas si facilement leurs chaînes être reprises par les autres opérateurs et qu’ils devraient user de toute leur influence pour faire capoter ce genre de projet.

Ca serait pourtant la seule solution pour les 15% de français qui n’auront certainement pas accès à la TNT avant de nombreuses années.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide