Freezone S'inscrire

Le triplay soumis à la redevance TV

C’est ce que l’on pourrait appeler le 2ème effet Kisscool. Alors que la loi sur l’audiovisuel public va déjà instaurer une taxe de 0,9% sur le chiffre d’affaire des opérateurs télécoms (qui sera selon eux répercutée sur la facture de l’abonné), la commission spéciale chargée d’étudier ce projet a adopté lundi un nouvel amendement qui instaure le paiement de la redevance TV pour tous les abonnés à une offre triplay. Et il est fait peu de cas des personnes qui, même ayant souscris à une offre triplay ne peuvent pas, pour des raisons techniques, recevoir la télévision : ils payeront quand même !

Si les français ne possédant pas de téléviseurs (et donc non encore soumis à la redevance TV) ne représentent que quelques pourcents, c’est encore les internautes qui sont stigmatisés et qui seront mis à contribution pour financer l’arrêt de la publicité sur France Télévision, si cet amendement est confirmé à l’assemblée.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide