Freezone S'inscrire

Freebox TV : La chaîne TLT risque de s’éteindre

Le tribunal de commerce, après avoir délibéré, a rendu son jugement concernant l’avenir de la chaîne TLT - Toulouse Télévision. La chaîne locale diffusée, à tous les abonnés (dégroupés), sur le canal 201 de Freebox TV (bouquet basic), risque de disparaître.

En cessation de paiement, TLT - Toulouse Télévision - a été placé en redressement judiciaire. Le tribunal de commerce a accordé une période d’observation de 6 mois à la chaîne (créée en 1988).

Rattrapée par sa propre actualité, la chaîne rapporte qu’un point sera fait le 9 janvier prochain. "A cette date le président, le directeur général et les représentants des salariés de TLT seront convoqués au tribunal de commerce. Une décision sera alors prise sur la poursuite ou non de la période d’observation. Dans la négative la liquidation judiciaire serait prononcée".



Dans l’épreuve, TLT - Toulouse Télévision - diffuse des bandeaux de soutien pendant ses programmes. La chaîne propose de la soutenir par l’intermédiaire d’une pétition, disponible à cette adresse.

(Merci à Olivier)
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 23 novembre 2008 à 09h12 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide