Freezone S'inscrire

Frank Esser (SFR) : "Un quatrième opérateur ne fera pas baisser les prix"


Lors d’une interview accordée au Figaro économie, Frank Esser, le président de SFR, a notamment répondu à la question suivante  : La 4ème licence de téléphone mobile convoitée par Free semblait enterrée. Matignon est-il en mesure de la ressusciter ?

"L’intérêt pour les pouvoirs publics serait limité. Un quatrième opérateur, s’il a une couverture nationale, ne fera pas baisser les prix, qui sont déjà parmi les plus bas d’Europe. Il n’apportera pas plus d’innovation, la France étant déjà en pointe comme l’a montré SFR en lançant le eePC, les forfaits Illymithics d’Internet mobile, la 3G, le triple play, les SMS illimités, etc.

En revanche, cela conduirait les opérateurs à investir moins sur les zones rurales. Il serait plus judicieux d’attribuer aux opérateurs en place ces fréquences dont ils ont tant besoin, notamment pour faire face à l’essor considérable d’Internet mobile. Quant à la concurrence, elle existe, et SFR est prêt à la stimuler encore plus en accordant de nouvelles concessions aux opérateurs mobiles virtuels (MVNO)."

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 18 novembre 2008 à 18h35 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
https://www.universfreebox.com/article6542.html
Posté le 13 janvier 2012 à 15h46 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Quatre ans plus tard, c'est le bordel chez SFR ! Rigolant

 

Ils tirent la gueule en plus avec leurs forfaits pourris

 

VIVE FREE ET VIVE LA VRAIE CONCURRENCE !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide