Freezone S'inscrire

La pétition contre Hadopi envoyée aux sénateurs

La rédaction de SVM a transmit aujourd’hui une lettre, regroupant les 36 600 signatures récoltées à ce jour, aux sénateurs afin de les alerter "sur les nombreux points qui nous inquiètent dans le projet de loi "favorisant la diffusion et la protection de la création sur internet" présenté par Christine Albanel. Cet envoi au Sénat est une première étape.

Pour des raisons évidentes de respect de l’environnement, nous n’avons imprimé la liste des signataires de la pétition (plus de 250 pages) qu’à un seul exemplaire, que nous avons remis, par coursier, à Monsieur Gérard Larcher, Président du Sénat."

Notre confrère nous indique notamment que la pétition reste ouverte jusqu’au passage devant l’Assemblée nationale, alors pour signer la pétition de SVM, tout comme Jean-Bernard Magescas, président de Fon France, ou Xavier Niel, directeur général délégué à la stratégie d’Iliad (Free), ou bien d’autres acteurs comme Univers Freebox (bien sur), JustNeuf, N9ws, l’Aful (Association francophone des utilisateurs de Linux et des logiciels libres), ou encore Guy Bono, Daniel Cohn-Bendit (députés européens à l’origine de l’amendement 138), et bien d’autres, rendez vous sur cette page.
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide