Freezone S'inscrire

Hadopi : 2ème claque pour la France

Nous vous rapportions récemment que Nicolas Sarkozy avait adressé, à José Manuel Barroso, un courrier lui signifiant la volonté de la France de faire retirer l’amendement 138 voté par le parlement européen.

Mais le président de la commission européenne ne s’est pas laissé démonter puisqu’il a opposé une fin de non-recevoir à la demande du président français. M. Barroso enfonce même le clou en précisant qu’il « respecte cette décision démocratique du Parlement [...] adoptée à une large majorité. » Et de préciser « cet amendement est un rappel important de principes essentiels du droit communautaire et, en particulier, des droits fondamentaux des citoyens ».

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 09 octobre 2008 à 23h32 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
http://www.clubic.com/actualite-168206-riposte-graduee-strategie-sarkozy.html
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide