Freezone S'inscrire

Free et Canal+ offrent un nouveau contenu sur la Freebox

Free lance une toute nouvelle page web consacrée à Freebox TV et la VOD, avec de nouvelles fonctionnalités

Abonnés Freebox sauf Pop, profitez sur l’Aktu Free d’un épisode le nouvelle série de Canal+, Halo

Comme il le fait régulièrement, Free offre à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 10 mai, un nouveau contenu audiovisuel en partenariat avec Canal+. L’AKTU Free fait ainsi profiter aux abonnés Freebox sauf Pop, et gratuitement, du premier épisode de la série Halo, dont la diffusion a débuté la semaine dernière sur Canal+.

Les jeux Halo ont beau s’être écoulés à des dizaines de millions d’exemplaires et avoir rapporté des milliards à Microsoft depuis le lancement de la licence sur la toute première Xbox en 2001, tout le monde n’est pas incollable sur cet univers de science-fiction particulièrement riche. Si tel est votre cas, sachez que vous n’aurez a priori aucun mal à suivre le scénario de la série, puisqu’il est seulement inspiré par les jeux. Si cette version de Halo reprend bien un certain nombre de personnages déjà connus des fans, ils évoluent dans une intrigue indépendante, qualifiée de « Silver Timeline ». Pour faire simple, c’est exactement la même situation qu’entre les comics de Marvel et les films du MCU. Mais alors, quelle est l’histoire de cette série Halo ?

Que les fans se rassurent aussi, le héros s’appelle toujours Master Chief, et il s’agit toujours d’un Spartan, un super-soldat amélioré à tous les niveaux par la génétique et la technologie (nous sommes en 2552, ça aide). Cette machine à tuer aussi efficace que peu loquace est essentielle dans la lutte que mènent les humains (United Nations Space Command, UNSC) contre les redoutables aliens de l’Alliance Covenante, bien décidés à les faire disparaître de la galaxie. Manque de bol, lors d’une opération de sauvetage sur une planète rebelle (Madrigal), Master Chief se retrouve en contact avec un objet suspect déterré par les extraterrestres, et qui réveille en lui des souvenirs complètement enfouis à chaque fois qu’il le touche. Accompagné par Kwan, la seule survivante de l’attaque de Madrigal, le célèbre héros casqué et taiseux se lance dans une quête très personnelle qu’il n’était pas du tout censé entreprendre.

Pour regarder cet épisode gratuitement rendez-vous sur votre Freebox dans la rubrique "Aktu Free" et retrouvez retrouvez la suite sur Canal+

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 04 mai 2022 à 17h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Non, merci !

Posté le 04 mai 2022 à 21h53 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Un épisode, quelle générosité, ne coulez pas votre entreprise quand même

Posté le 05 mai 2022 à 19h25 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ahhhhhhh merci Free et canal vraiment ça nous manquait un épisode et en plus gratuit whaaaaaaaaaa vraiment vous être trop fort et si vous arrêtez de vous foutre de notre gueules NON !!

Posté le 05 mai 2022 à 19h28 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

!’ai oublié d’inclure UF car c’est eux qui publient ses offres alléchantes !!!!

Posté le 06 mai 2022 à 00h30 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
ec3dec0 a écrit

!’ai oublié d’inclure UF car c’est eux qui publient ses offres alléchantes !!!!

Canal+ et Free ne font que de la promotion en vue de trouver des nouveaux abonnés. Ce sont des entreprises privées, pas des œuvres de charité, leur but, c'est d'augmenter leur chiffre d'affaires. Après, c'est la liberté du commerce, et personne n'est obligé d'y souscrire. Tant que l'on sait de quoi il s'agit, ou est le problème ?

Après, pourquoi UF en parle, c'est une autre histoire. Et la réponse c'est juste que chaque article génère du clic, et donc de la publicité, et du revenu pour eux (car eux aussi c'est une entreprise privée, qui cherche faire du chiffre). Donc si ça ne te plaisait pas, il ne fallait même pas ouvrir le sujet, après c'est trop tard, tu as déjà participé à leur rémunération.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide