Freezone S'inscrire

Free atteint son objectif fixé pour 2021 en ouvrant son 150e Free Center

Et le 150e Free Center vient d’ouvrir à ... Laval

Free Annonce que le nouveau Free Center de Laval est désormais ouvert. Il est situé dans le centre commercial La Mayenne Carrefour. C’est la deuxième boutique de l’opérateur à proposer ses service dans la ville. Et comme à son habitude, lorsque ce nouveau Free Center était en travaux, un jeu de mot était inscrit sur la palissade comme vous pouvez le voir ci-dessous (elle date de fin septembre, les travaux sont bien sûr maintenant terminés)

L’opérateur atteint ainsi l’objectif de 150 Free Centers qu’il s’était fixé pour 2021. La prochaine étape annoncée par l’opérateur est 200 boutique en 2023. A la vitesse où vont les choses, il devrait y arriver facilement.

Vous pouvez retrouvez le Free Center le plus proche de chez vous ainsi que tous les services qui y sont proposés en vous rendant sur le site dédié.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 02 décembre 2021 à 01h59 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

on a un peu de mal à l'avaler ce jeu de mot là...

pour ce que ça vaut! certains valent plus que d'autres.

Posté le 02 décembre 2021 à 12h01 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
fakrys a écrit

on a un peu de mal à l'avaler ce jeu de mot là...

pour ce que ça vaut! certains valent plus que d'autres.

evidemment ça critique, moi je le trouve très bien... ahhh ça pour raler y'a du monde.... 

Posté le 02 décembre 2021 à 14h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Vous pouvez retrouvez le Free Center le plus proche de chez vous ainsi que tous les services qui y sont proposés en vous rendant sur le site dédié. 

Pour moi un Free Center est loin de chez moi enfin pas grave pour ce qui ce passe et ce qu'il y a voir, pas comme un magasin de mode, 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide