Freezone S'inscrire

Free envoie un mail à ses abonnés pour leur annoncer une semaine offerte sur un des services SVOD de la Freebox

Free communique sur une offre promo Freebox

Le 7 avril dernier un tout nouveau service de SVOD, nommé BrutX a vu le jours avec des films, des séries et documentaires au programme avec un catalogue de productions originales étoffé chaque mois. Disponible sur les Freebox Révolution, mini 4K, Delta + player Devialet, One et Pop, ce nouveau service est proposé pour 4.99€/mois, sans engagement avec un seul accès en simultané. 

Et afin de faire découvrir cette nouvelle plateforme, Free envoie actuellement un mail aux abonnés pour annoncer que BrutX propose une semaine d’essai gratuit et sans engagement, uniquement pour les abonnés Freebox.

Concrètement, il suffit de se rendre dans la rubrique "vidéo Club" ou "vidéo à la demande", suivant votre modèle de Freebox et de vous abonner à BrutX. Il vous sera demandé d’indiquer votre code d’achat, mai rien ne vous sera facturé durant la première semaine. Vous pouvez ainsi découvrir l’offre, et vous désabonner avant la fin des 7 jours de gratuité ou de rester abonnés pour 4,99€/mois. 

Quel catalogue pour BrutX ?

A l’image de son média, le catalogue de ce nouveau service de SVOD est très engagé. Vous retrouverez notamment des créations originales comme Cartels, qui tourne autour du trafic de drogue, ou Black Dragon, sur un gang de Paris.

Au menu également, des films reconnus comme Les suffragettes ou encore Mandela, un long chemin vers la liberté, mais aussi quelques exclusivités comme Veneno, série dramatique espagnole sur une étudiante en journalise rencontrant une icône trans Cristina "La Veneno".

Vous retrouverez également des documentaires sur de nombreux sujets , notamment Comment devenir un pirate écolo ou encore Eating animals. Des sélections basées sur les goûts de plusieurs personnalités publiques (Pomme, Reda Kateb ou encore le grand reporter de Brut Charles Villa) sont également disponibles.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (8)
Posté le 24 juin 2021 à 19h32 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Le piège par excellence. On « s’abonne » gratuitement pour 7 jours et on oublie de résilier avant la fin de la période gratuite. L’idéal serait 7 jours qui ne se transforment pas en abonnement payant à l’issue de la période gratuite.

Posté le 24 juin 2021 à 20h21 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Brut X ... Ça prête à confusion tongue-out

Mais comment font-ils pour choisir les noms de leurs plateformes. Il ne manquerait plus que l'on choisisse Salto ... dans le vide wink

Posté le 24 juin 2021 à 21h31 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
jeanmarc75 a écrit

Le piège par excellence. On « s’abonne » gratuitement pour 7 jours et on oublie de résilier avant la fin de la période gratuite. L’idéal serait 7 jours qui ne se transforment pas en abonnement payant à l’issue de la période gratuite.

Exactement et je n'aime pas non plus ce type de cadeau.

Posté le 24 juin 2021 à 21h43 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je viens de supprimer le mail... de toute façon, vu la tronche du catalogue, ça ne vaut même pas le coup de faire l'essai.

Et comme indiqué plus haut, ce type "d'offre" c'est un piège pour au minimum payer le premier mois

Posté le 24 juin 2021 à 22h38 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

HILARANT il y a 1 ou 2 semaine Free et Bruit offrait soit disant le 1er épisode de Cartels. Alors du coup on y va o  lance l'épisode et BOOM sur environ 45 minutes que dure l'épisode il s'avère qu'il s'arrête au bout de 5 minutes à peine... Même pas 5 minutes Du gros foutage de gueule. C'est une vraie arnaque ou appât mensonger. Bref, pratique qui dit long. et comme Ils voient que Brutx n'attire pas et qu'en plus Ils nous ont bien pris pour des cons hop ils offrent 1 semaine soit disant ? 

Sans moi, leur coup n'est pas passé. 

Posté le 25 juin 2021 à 09h04 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

"École de journalise"...

ah et bien faut se relire @UF avant de cliquer sur le bon ton envoyer, car, vous avez dû faire l'école de journalise et pas de journalisme.

Je comprends donc mieux votre difficulté à écrire correctement français

Posté le 25 juin 2021 à 11h06 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

ah bah j'ai pas eu le mail

Posté le 25 juin 2021 à 18h24 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
jeanmarc75 a écrit

Le piège par excellence. On « s’abonne » gratuitement pour 7 jours et on oublie de résilier avant la fin de la période gratuite. L’idéal serait 7 jours qui ne se transforment pas en abonnement payant à l’issue de la période gratuite.

Exact !!!

Double piège je dirais, car après une mise à jour, il y a maintenant une appli "Brut X" sur la Révolution....

Mais toujours pas d'appli pour Disney+...

Les temps changent et FREE n'est plus du tout ce qu'il était....mais pour s'en rendre votre il faut être abonné de puis quelques années, et ne pas être un beni-oui-oui...ou un mouton, ou mieux....un pigeon...

wink

Free me déçoit de plus en plus...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide