Freezone S'inscrire

Une boutique Orange cambriolée, les malfrats repartent avec un joli butin

Les cambrioleurs d’une boutique Orange ont été rapides et ne sont pas repartis les mains vides. Selon l’opérateur, "beaucoup" de téléphones portables ont été dérobés.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi 3 mai au mardi 4 mai. Dans les environs de 3 heures du matin, plusieurs individus se sont introduits par effraction dans une boutique Orange sur la commune de Laval, dans le département de la Mayenne.

Si "le système d’alarme a bien fonctionné", les cambrioleurs se sont montrés assez rapides. Ils ont ainsi pu repartir avec un butin. Selon une porte-parole de l’opérateur historique, ceux-ci ont en effet forcé une ancienne porte extérieure et "eu le temps de prendre un certain nombre de téléphones portables principalement" pour un préjudice dont l’estimation est "en cours".

Située dans la galerie du centre commercial Carrefour, avenue du Maréchal De Lattre de Tassigny, dans le quartier Grenoux, la boutique a depuis été resécurisée et rouverte aux clients. Une enquête a été ouverte et une plainte été déposée par Orange.

Sources : Actu.fr et France Bleu

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Avatar du membre
Bysoft
Envoyer message
 
3851 points
Posté le 07 mai 2021 à 14h09 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

On ne dit pas dans les environs pour un horaire mais aux environs de 3 h du mat frown

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide