Freezone S'inscrire

Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter #166

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Une carte Free Yu-Gi-Oh pleine d’humour.

 

 

 

 


 

La start-up française Swile a tapé dans le mille en lançant avec humour et ironie une campagne de lancement de sa Swile Card regroupant tous les avantages employés (titres-restaurant, cadeaux, vacances).

 

 


 

Participer à une visio-conférence sur Zoom au volant de sa voiture en passant incognito, c’est possible. Cet homme l’a fait.

 

 


 

Le premier accès à internet et le premier Tweet de la Station spatiale internationale date seulement de 2010. Les astronautes utilisent une liaison par satellite.

 


 

On confirme !

 

 

 


 

Retrouvez les dernières péripéties désopilantes dans le monde des télécoms

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 01er mai 2021 à 16h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Mathieu zagrodski quel naze, lourd, même pas drôle à zapper

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide