Freezone S'inscrire

Free Réunion permet à ses abonnés d’avoir chaque mois des factures complètes

Le saviez-vous : Free Mobile propose un service pour créer des numéros abrégés

Par défaut, les factures Free Réunion sont tronquées. Une option gratuite, permet cependant de recevoir chaque mois des versions complètes avec les numéros affichés dans leur intégralité. 

Si vous avez déjà consulté le détail d’une facture Free Réunion, vous aurez sans doute remarqué que les numéros de téléphone sont tronqués. En effet, les quatre derniers chiffres n’apparaissent pas.

Pour ceux qui préfèreraient recevoir chaque mois ce format plus complet de facture, il faut aller dans “Mes options”, puis cliquer sur l’option “facture par email”

Les prochaines factures afficheront l’ensemble des numéros.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
15412 points
Posté le 18 avril 2021 à 19h35 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

ce n'est pas normal tout de même?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS