Freezone S'inscrire

Free Réunion : un service gratuit pour éviter la surfacturation à l’étranger

Le saviez-vous : Free Réunion laisse à ses abonné la gestion de l'inscription dans l'annuaire

Free mobile dispose depuis son lancement sur l’île d’une option qui pourrait être intéressant pour les globe-trotters. Le service "renvoi sur messagerie à l’étranger" permet d’éviter les mauvaises surprises lors d’un séjour loin de La Réunion et en dehors des frontières européennes.

Si vous avez prévu de voyager à l’étranger avec votre mobile et votre forfait complétement toké, et que vous ne souhaitez pas être facturé pour les communications entrantes, vous avez maintenant la possibilité d’activer ce service. Il se situe sur l’espace abonné mobile.free.re, via le menu "Mes services".



Le service "renvoi sur messagerie à l’étranger" fera basculer les appels entrants sur votre messagerie vocale lorsque vous vous trouvez à l’étranger, tout en vous laissant la possibilité de laisser votre mobile allumé.

Le service est inclus dans le forfait Free à 9€99 et vient compléter la panoplie des services déjà disponible gratuitement.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.