Freezone S'inscrire

Google I/O : retour de la conférence le 18 mai prochain

Google confirme la tenue de sa mythique conférence Google I/O du 18 au 20 mai prochain. L’occasion pour les technophiles de découvrir Android 12.

Après une année sans conférence dû au Coronavirus, la firme de Mountain View donne rendez-vous le 18 mai prochain pour une conférence 100% en ligne. Elle est accessible à tous, et vous pouvez vous y inscrire en vous rendant sur la page dédiée de Google.

S’y tiendront ainsi des Keynotes Consommateur et Développeurs pour les actualités relatives à l’entreprise et aux produits, revisionnables à volonté. D’autres sessions techniques seront axées sur les annonces des produits et l’adoption de nouvelles fonctionnalités. Et bien d’autres ateliers encore.

On y attend évidemment les annonces concernant la nouvelle version d’Android 12, mais pas seulement. D’autres présentations sont attendues, notamment la présentation du Pixel 5a ou encore des écouteurs sans-fil Pixel Buds A ayant fuité récemment.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
12799 points
Posté le 10 avril 2021 à 21h11 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

ils peuvent aller se faire voir chez les ricains money-mouth

Posté le 11 avril 2021 à 17h09 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
taduarial a écrit

ils peuvent aller se faire voir chez les ricains money-mouth

laughinglaughinglaughing

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide