Freezone S'inscrire

Le saviez-vous ? une astuce existe pour activer son nouveau forfait Free Mobile sans identifiants

Vous êtes nouvel abonné Free Mobile, mais vous n’avez pas reçu vos identifiants pour activer votre ligne ? Univers Freebox a la solution pour vous.

Un couac dans vos mails et vous vous retrouvez avec une nouvelle ligne mobile pas activée. Lors de la souscription à un forfait Free, il est nécessaire d’activer votre forfait depuis votre espace abonné. Mais que faire lorsque vous n’avez pas reçu les identifiants de votre espace de gestion ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas bloqué avec une ligne inactive à tout jamais, le problème peut être résolu très rapidement.

Sur le site de l’opérateur, il suffit de cliquer sur le bouton dédié à l’espace abonné. Vous vous retrouvez alors sur une page vous demandant vos identifiants, que vous n’avez pas. Cliquez sur "Vous n’avez plus accès à vos emails ou vous êtes trompé lors de l’inscription ?".

Cliquez ensuite sur "Non, ma ligne n’est pas activée". Vous atterrissez ainsi sur une page vous demandant de saisir votre numéro de ligne (la nouvelle), et votre RIO. Si vous n’avez pas effectué une portabilité, vous n’avez pas accès à ce fameux numéro. Cependant, il est possible d’activer tout de même votre ligne en saisissant simplement douze fois 0 à la place.

Vous aurez ainsi activé votre ligne sans problème et recevrez à nouveau vos identifiants Free Mobile pour accéder à votre espace abonné.

Merci à Tibet

Retrouvez tous les articles pour profiter pleinement de votre Freebox et des services inclus dans votre abonnement

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide