Freezone S'inscrire

Free prépare une nouvelle boutique, c’est "la belle vie" ou presque pour les habitants

Habitants aux alentours de la ville Rose, "Labège vie" vous guette avec un nouveau Free Center. 

Si Free annonce régulièrement sur Twitter l’ouverture de nouvelles boutiques, certains lecteurs d’Univers Freebox les découvre avant. C’est le cas d’un nouveau Free Center qui est en cours de travaux au sud-est de Toulouse, dans le centre commercial Labège 2. 

En début d’année, l’opérateur avait lancé un sondage pour interroger les habitants sur leur emplacement de prédilection concernant une nouvelle boutique à Toulouse. Le sondage s’étant terminé en ex-aeqo, l’opérateur a semble-t-il tranché : Labège bénéficiera d’un nouveau Free Center. Les travaux ont commencé, toujours avec un jeu de mot sur la facade. 

Après un mois de battement, Free vient hier d’ouvrir une nouvelle boutique à Menton, la 112e. L’opérateur compte rapidement franchir le seuil des 120 boutiques avec des inaugurations prévues prochainement dans une kyrielle de communes : Châlons-en-Champagne, Flins-sur-Seine, Saint-Priest près de Lyon, Pau, Chennevières-sur-Marne dans le Val-de-Marne mais aussi aux Sables d’Olonne en Vendée, à Marseille, Saint-Omer dans le Pas-de-Calais ou encore à Roanne dans la Loire, à Amiens et Metz en Moselle. A noter que ces boutiques sont désormais ouvertes jusqu’à 19 heures, suites aux mesures sanitaires prises par le gouvernement.

Les trois missions d’un Free Center selon Free

Un Free Center ça sert à quoi ? Beaucoup de Freenautes non desservis par le réseau de boutiques de l’opérateur se posent la question. Du point de vue de l’opérateur, les Free Centers assurent 3 missions convergentes, a-t-il fait savoir lors de la présentation de ses résultats annuels le 17 mars 2021.

La première est “d’élargir la base d’abonnés via le recrutement de nouveaux clients ou la conversion d’abonnés fixes existants vers le mobile et réciproquement”. Le seconde coule de source, à savoir “assurer une mission de Service Après-Vente auprès des abonnés existants et rassurer par la présence physique”. Et enfin de communiquer sur la marque Free en matérialisant sa présence à proximité des abonnés tout en promouvant l’intérêt de son offre.

Merci à Sylvain

Retrouvez toute l'actualité autour de Free

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 27 mars 2021 à 13h16 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Jeu de mot. 

Posté le 27 mars 2021 à 14h11 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je dirais même  jeu de mots laids...wink

Posté le 28 mars 2021 à 12h49 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Jeu de mots lourd je trouve avec la crise sanitaire et un confinement nationale à venir peut être mais bon bien vue sinon.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide