Freezone S'inscrire

Free au secours des Couronnais

Grand-Couronne et Les Essarts sont deux villes au sud de Rouen ou le dégroupage par les opérateurs alternatifs n’est toujours pas possible. Suite à la pression des habitants, la ville a réagit et c’est Free qui va construire ses propres centraux téléphoniques :

La Ville, qui demandait depuis longtemps a France Telecom de faire le nécessaire pour que le dégroupage des lignes téléphoniques devienne accessible pour tous les Couronnais, a fini par écrire a tous les operateurs potentiels pour leur demander de s’investir dans les travaux à mener

Pas de réponse des operateurs, sauf de la part de Free qui s’est intéressé au problème

« II faut six mois, dit Julien Dugnol, pour que la mise en service puisse avoir lieu. II faut en effet obtenir un permis de construire pour la mise en place d’un central téléphonique, il faut ensuite faire des essais et signer des conventions »

La société Sogetrel, mandatée par Free, a déjà monte un équipement rue Victor-Hugo et va en installer un autre aux Essarts Leur mise en service devrait être prête pour la fin de l’année. Libre ensuite aux Couronnais de s’abonner ou non a Free

Source : Paris Normandie (version papier)

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide