Freezone S'inscrire

Free Mobile : une baisse de prix et plusieurs accessoires offerts pour un smartphone destiné aux petits budgets

L’acquisition d’un smartphone pour les petits budgets disponible dans la boutique Free Mobile devient plus intéressante. Un pack d’accessoires est en effet offert, tandis que le prix est en baisse.

Disponible dans la boutique Free Mobile, le smartphone Nokia 5.3 devient plus intéressant pour ceux désirant en faire l’acquisition. En effet, un pack d’accessoires incluant une coque de protection et un verre trempé, mais aussi une carte MicroSD de 32 Go, est offert.

En parallèle, le prix de vente est passé de 199 et à 159 euros, soit une baisse de 40 euros. On peut d’ailleurs envisager un paiement en 4x sans frais (42 euros à la commande, puis trois fois 39 euros) ou en 24x sans frais (39 euros à la commande, puis 24 fois 5 euros).

Côté caractéristiques, le Nokia 5.3 propose un chipset Snapdragon 665 avec 3 Go de RAM, une batterie 4 000 mAh rechargeable en 10 Watts, un écran IPS 6,55 pouces HD+, un stockage 64 Go extensible, un quadruple capteur photo 13/5/2/2 Mégapixels au dos et un capteur photo 8 Mégapixels à l’avant. Faisant partie du programme Android One, il s’équipe d’un système Android sans surcouche.

Retrouvez toute l'actualité de Free Mobile

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Avatar du membre
msg
Envoyer message
 
5324 points
Posté le 06 mars 2021 à 11h23 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Enfin , un article (vide) sans fautes d'orthographe . embarassed

Avatar du membre
msg
Envoyer message
 
5324 points
Posté le 06 mars 2021 à 12h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je le trouvais bien cet article avec juste le titre .

Posté le 07 mars 2021 à 10h46 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pour une fois le prix semble intéressant en plus avec plein de choses offertes c’est bien il doit leur en rester d’une dernière vente privée 

Par contre le téléphone est très bas de gamme à la limite de l’utilisable dommage

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide